JBFëM : la radio des 4E (2022/2023)

• JBFëM : Cinquième émission

Les élèves de 4E vous présentent la dernière émission de JBFÊM Radio "spéciale écologie". Au programme : un quizz, un micro-trottoir sur les vacances écologiques, un flash info, un "téléphone sonne" et de la musique. Bonne écoute à tous !
    Voici le lien vers la cinquième émission de radio des 4E (...)

• JBFëM : Quatrième émission

Les élèves de 4E vous présentent la quatrième émission de JBFÊM Radio. Au programme : une enquête sur le handicap à l’école, un micro-trottoir qui questionne le monde d’hier et d’aujourd’hui, de drôles d’horoscopes, un jeu Jeopardy et de la musique. Bonne écoute à tous (...)

• JBFëM : Troisième émission

Ecoutez la nouvelle émission des 4E !
    Au programme : une enquête sur les Restos du Cœur, un micro-trottoir sur la répartition des tâches domestiques, des publicités délirantes, la fiction Egaliland :

• JBFëM : Deuxième émission

Voici la 2e émission de JBFëM ! C’est une émission spéciale sur l’esclavage.
    Les élèves de 4E ont obtenu le 2e prix académique au Concours de la Flamme de l’égalité grâce à leur travail pour cette émission !

• JBFëM : Première émission

Les élèves de 4E vous présentent la première émission de JBFEM Radio. Au programme des enquêtes, des micro-trottoirs, de la musique, des actus, des publicités, des informations et des interviews pour questionner les inégalités en tout genre qui existent dans notre société.
    Bonne écoute à tous ! (...)