La section sportive Football

• Dossier de candidature Section Sportive Football 2024 / 2025

La Section Sportive Football de Colombes permet à des garçons de 11 à 15 ans, doués pour le football, de pratiquer leur discipline favorite tout en poursuivant leurs études.
    La Section Sportive permet de concilier études et pratique sportive. Grâce à un emploi du temps aménagé, l’élève suit une (...)

• Critérium Académique Benjamins

Les Benjamins de la Section Sportive du collège JB Clément montent sur le podium ! Le Critérium académique Benjamins des Sections Sportives Football se déroulait le mercredi 8 Juin 2022 à Athis Mons (91) cette dernière phase académique regroupait les 8 meilleurs équipes de l’Académie de Versailles. Nos (...)

• Finale départementale Section Football Minimes

Les footballeurs Minimes de la Section Sportive du collège (4ème / 3ème) disputaient le 5 février 2020 un match qualificatif pour le championnat académique contre l’Académie Diomède (Issy-les-Moulineaux).
    Après un début de match compliqué, c’est le binôme de la 3F, Ihab EL BARAKA et Youness AOUADI, qui a (...)

• Présentation et finalités de la section sportive

La section sportive Football du collège est une structure de haute qualité, pour des joueurs et joueuses qui pratiquent le sport le plus pratiqué au monde, dans un club sportif. La section, dirigée par M. BAILLY depuis 2019, a été ouverte en 1981, elle est labellisée par l’Éducation Nationale et la (...)