RadioKidsJBC : la webradio des 6F (2021/2022)

• RadioKidsJBC : Cinquième et dernière émission !

Écoutez la cinquième et dernière émission de la webradio des 6F : "RadioKidsJBC" !
    Au programme de cette émission spéciale vacances pour patienter jusqu’à l’été : des reportages sur des pays réels ou imaginaires, une enquête sur les loisirs des Français en vacances, un micro-trottoir sur les destinations (...)

• RadioKidsJBC : 2e prix concours Médiatiks Versailles

Radio Kids JBC a obtenu le 2e prix radio en catégorie Collège au concours Médiatiks du CLEMI Versailles !
    Bravo aux élèves de 6F !

• RadioKidsJBC : Quatrième émission !

Voici la quatrième émission de la webradio des 6F : "RadioKidsJBC" !
    Au programme : des autoportraits de monstres, un micro-trottoir sur l’alimentation, les coups de cœur culturels de JBC, sans oublier l’horoscope, des cadavres exquis, de la musique et les actualités de JBC !
    Cliquez pour (...)

• RadioKidsJBC : Troisième émission !

Écoutez la troisième émission de la webradio des 6F : "RadioKidsJBC" !
    C’est une émission spéciale sport.
    Au programme : l’interview de Monsieur Gazel qui est un grand judoka, les témoignages de trois professeurs d’EPS sur les Jeux Olympiques, une enquête sur l’histoire et les mythes autour des Jeux (...)

• RadioKidsJBC : Deuxième émission !

Écoutez la deuxième émission de la webradio des 6F : "RadioKidsJBC" !
    Au programme : les loisirs avant internet, un micro-trottoir sur la conquête de l’espace, un reportage sur les jeunes qui se battent pour notre planète, la légende urbaine du fantôme de JBC, de la musique et les actualités de JBC. (...)