Parcours Citoyen

• Les 4F à Radio France

Les élèves de 4F se sont rendus à Radio France pour participer à l’atelier "La rumeur court" le mardi 8 janvier 2019.
    Après un temps de préparation sur différentes "fake news", ils ont pu enregistrer leurs émissions dans un vrai studio (...)

• Collecte pour les Restos du Coeur

Du 14 janvier au 8 février 2019, une collecte pour les Restos du Coeur a été organisée au collège : 3 fois par jour, des élèves tenaient un stand dans le hall pour récupérer des produits alimentaires non périssables et des produits d’hygiène. Ils ont été aidés par des enseignants volontaires, la (...)

• Projet Radio à la Maison de l’Image de Colombes : 4C